La balade des potes 2019
Article mis en ligne le 7 août 2019
dernière modification le 29 août 2019

par André

Bon cette balade n’est pas tout à fait une balade Warmup, bien que trois membres y ont participé !
Un Ami Gilbert, Dr Es-Guzzi, au mois d’octobre 2018, m’envoie un message me disant, le lac Chambon, c’est super, qu’un petit Rasso des potes* ce serait bien , surtout au beau temps, tout ça !
Donc je suis chargé de voir si les potes Franciliens serait d’accord pour ce rasso, Gilbert s’occupant de toute l’organisation, cela a mis quelques mois, mais nous nous sommes retrouvé le vendredi soir, 5 juillet à Chambon sur Lac (ce qui semble être le vrai nom du bled)

Organisation parfaite, Gilbert étant allé jusqu’à commander de la pluie pour que nous n’ayons pas trop chaud sur le trajet, bon il a un peu forcé la dose, nous somme arrivés avec la grêle !

Rassurez-vous, nous avons eu ensuite du beau sur la totalité de notre séjour, comme les Franciliens sont des retraités, nous avons décidé de prolonger notre séjour au delà du dimanche, jour de retour prévu, nous sommes repartis le mercredi 10.

Encore un grand merci à Gilbert pour son organisation et à Philippe pour avoir peaufiner l’itinéraire de la balade du samedi et le choix du restau atypique !

Je vous conseille de lire le petit mot de Dom, sur le sujet et sur le séjour, en cliquant ICI
Bien sur les photos sont disponibles en cliquant ICI

* il s’agit d’un forum sur lequel j’interviens, population plutôt guzziste, potes que nous retrouvons à Dijon, pour les coupes moto légende, par exemple